top of page

Augmenter la densité et la santé de ses cheveux de façon naturelle (photos réelles d’un patient)



Je suis de celles qui utilise des gammes de produits renommées pour la santé de mon cuir chevelu, mais je trouve que ce n'est jamais suffisant.


Saviez-vous que nous pouvons prendre vos propres facteurs de croissance directement de votre sang et le réinjecter dans votre cuir chevelu afin de stimuler la repousse et ainsi traiter la perte de cheveux, mais aussi la densité de votre cheveu.


La majorité des gens croient que le PRP (le plasma riche en plaquettes) est seulement dédié aux gens qui sont en perte de cheveux, mais non ! Nous avons autant de clients qui le font aussi pour entretenir une belle chevelure ou encore en prévention.


Comment ça fonctionne ?

Nous prenons une prise de sang qui se retrouvera ensuite dans un centrifugeur. Avec la force de gravité, le plasma va se diviser des autres constituants du sang et c'est ce que nous allons réinjecter. Vous vous dites probablement que c'est douloureux, mais non, c'est une procédure qui se réalise très bien avec peu d'inconfort.


Le nombre de traitements peut varier selon vos objectifs, si vous voulez maintenir une chevelure en santé vous pouvez facilement effectuer des traitements de façon spontanée tandis que si vous devez prévenir ou corriger, il vous faudra sans doute 4-6 séances avec une retouche après 6 mois.


Le coût d'une procédure est en général de 650$, mais nous faisons régulièrement des promotions en clinique sur ce soin puisque nous aimons le faire découvrir. C'est dédié autant aux hommes qu'aux femmes.


Pour stimuler votre cuir chevelu en attendant de venir faire un traitement, voici quelques trucs qui pourront vous aider : masser le cuir chevelu sous la douche afin de stimuler la circulation (brosse disponible sur notre boutique en ligne et en clinique), utilisez notre gamme de shampoing pour la perte et la densité de vos cheveux, éviter le port de casquette, utiliser l'huile de ricin.


Des questions, commentaires ?

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page