top of page

Comment choisir le bon sérum d'acide hyaluronique

Dernière mise à jour : 15 août 2023



 

Pourquoi avons-nous choisi la gamme de Skinceuticals à la CKM. Pour ses recherches approfondies derrière chaque produit. C'est une gamme de sciences, avec des ingrédients actifs, qui offrent des résultat exceptionnels..


C'est avec fierté que nous vous les présentons au quotidien en clinique et sur nos plateformes de médias sociaux. Les clients nous le confirme aussi avec les résultats qu'ils obtiennent. Il nous fait plaisir de répondre à vos questions si vous en avez afin d'établir une bonne routine de soin quotidienne et nocturne.


Vous êtes prêts à introduire dans votre routine un sérum qui vous convaincra de ne plus jamais retourner en arrière ? Je vous présente les deux sérums d'acide hyaluronique de la gamme : le HA INTENSIFIER et le GEL HYDRATANT b5.


Si vous recherchez à augmenter l'hydratation de votre barrière cutanée ou simplement à conserver ces niveaux d'hydratation lisez ce qui suit.


L'acide hyaluronique est une molécule de sucre présente dans le corps humain qui avec l'âge diminue, comme le collagène ce qui cause à la peau une diminution de fermeté et une dégradation dans sa texture.


Pour qui, pourquoi et comment ?


HA intensifier (corrige et prévient)


Choisissez le sérum intensificateur à l'acide hyaluronique SkinCeuticals pour prolonger la durée de vie des produits de comblement cutané. Il contient de l'acide hyaluronique à 1.3% pour des bienfaits immédiats d'hydratation en surface, mais il contient également de la racine de réglisse, du riz violet et 10 % de Proxylane™, qui pénètrent profondément dans la peau pour protéger les niveaux naturels d'acide hyaluronique tout en luttant contre la perte d'eau. Bien que bénéfiques pour tous les types de peau, ces ingrédients uniques rendent ce sérum idéal pour les peaux sèches. Même JLO l'utilise !



Gel hydratant B5 (hydrate)

Si vous avez une peau à tendance acnéique, grasse, sensible, ou si vous désirez seulement améliorer l'absorption de vos produits comme votre crème de jour, choisissez le gel hydratant B5 de SkinCeuticals. En plus des superpouvoirs hydratants de l'acide hyaluronique à 0,5%, ce gel-sérum contient également une riche dose de vitamine B5, également connue sous le nom d'acide pantothénique, pour fournir des bienfaits anti-inflammatoires visibles pour favoriser la réparation des cellules vieillissantes de la peau. Il est sans huile, il n'obstrue donc pas les pores et ne contribue pas aux éruptions cutanées, ce qui en fait un hydratant idéal pour les peaux à tendance acnéique si tel est le cas.


4-5 gouttes matin et soir ou en alternance, après le nettoyage de la peau et si vous appliquez une vitamine C (je l'espère hihi) après votre vitamine C. Vous verrez les bénéfices immédiatement !


Voici le lien pour vous les procurer


Comentarios


bottom of page