top of page

Des résultats qui parlent d'eux-mêmes. Lifting non-chirurgical

Dernière mise à jour : 25 juil. 2023




Si vous pouviez obtenir des résultats comme ceux ci-haut, est-ce que cela comblerait vos attentes ? La plupart des réponses que nous obtenons des gens sur les plateformes de réseaux sociaux sont : 'oui, mais à quel prix ?' ' oui, mais tant qu'à cela pourquoi ne pas aller sous le bistouri ?' 'oui, mais beaucoup de seringues sont utilisées'.

Évidemment, de gros volumes d'agents de comblements ont été injectés afin d'obtenir les résultats qui selon plusieurs, sont exceptionnels. La patiente a aussi eu recours à des traitements pour améliorer la qualité de sa peau.


Dans son ensemble, elle est rajeunie de façon très naturelle, les volumes sont aux bons endroits et ce aussi, parce que l'injecteur a choisi les bons produits selon son type de peau et les résultats désirés.


La patiente peut s'attendre à une durée de 18 mois en moyenne. Nous recommandons une retouche après 12 mois - 18 mois afin de ne pas avoir à réinjecter la même quantité d'agents de comblement. Vous avez bien compris, nous ne recommençons pas le travail au complet, nous retouchons afin de prolonger les résultats.


De passer sous le bistouri ou non est un choix très personnel. Plusieurs vont me dire qu'elles préfèrent investir sur un traitement non invasif et repousser au maximum la chirurgie. Si tel est le cas pour vous, sachez que ce type de traitement est disponible pour vous en clinique.


La patiente à reçu des soins de la peau et technologies pour son mélasma et ses rougeurs afin d'unifier son teint et améliorer la qualité de sa peau. Audrey Deveault Morin ainsi que Patricia Jorge sont disponibles pour vous ! 4 semaines terminant ses traitements de visage, elle a pu avoir recours aux injectables.


3 différents agents de comblements on été utilisés et le prix est en fonction de la procédure totale et non en vente à la seringue puisque notre objectif optimal est de vous fournir un résultat complet à la hauteur de vos attentes. Les résultats d'injections ont été obtenus sur 2 séances espacés de 1 mois.


si vous aimeriez avoir plus de détails, écrivez-nous !



Kristelle offrira des consultations complètes très bientôt ! Pour plus de détails, envoyez-nous un message par courriel ou encore sur Facebook ou Instagram !






Comentarios


bottom of page