top of page

La sueur et l'odeur de vos aisselles vous dérangent-elles ?

Dernière mise à jour : 25 juil. 2023


Si la réponse est oui, j'ai la solution pour vous !


En 14 jours, vous n'aurez plus de moiteur sous les aisselles, ni d'odeurs nauséabondes.


Depuis plusieurs années, la technique d'injections de toxine botulique se pratique dans cette région, et pourtant, les gens en ont aucune idée ! Alors je vais prendre le temps de bien vous expliquer ce qu'on peut faire dans un jargon non médical !


En fait, si votre bilan de santé vous le permet, après avoir obtenu le consentement de notre directrice médicale, il sera possible de procéder à des injections de petites quantités de toxine botulique (que tout le monde appelle BOTOX) directement sous les aisselles. Il est aussi possible de traiter le front, les mains et les pieds....mais !!! En clinique pour le moment nous nous concentrons sur les aisselles et le front, puisque les deux autres régions sont extrêmement sensibles et nous préférons laisser cette partie à des médecins qui pourront offrir une alternative d'anesthésie avant la procédure.


Comment c'est possible ? La toxine botulique une fois injectée, bloque la glande responsable de la sueur (et qui dit sueur, dit bactéries, donc odeurs...) et ainsi de l'odeur. Et non, on ne développe pas plus de sueur ailleurs sur le corps !


C'est une procédure qui prend en moyenne 5-10 minutes et qui es peu douloureuse. Nous appliquons une crème anesthésiante avant de procéder (au niveau des aisselles seulement) et vous pouvez reprendre vos activités habituelles tout en évitant la chaleur et le sport intense.


Les résultats se remarquent au bout de 14 jours et l'efficacité est de 85-90%. Des clients(es) nous mentionnent parfois qu'ils ressentent des effets complet, donc à 100%, mais nous n'iront pas jusqu'à vous dire cela lors de votre venue en clinique.


Le prix pour la procédure est de 1000$ et la durée des résultats est en moyenne de 6-8 mois.


C'est un must pour moi durant la saison de l'été ! Bye bye le déodorant antiperspirant



Pour prendre rendez-vous si vous êtes un ou une cliente existante

cliquez sur la photo ci-jointe

Comments


bottom of page