top of page

Comment bien hydrater sa peau ?

Dernière mise à jour : 7 avr. 2023

Une peau en santé et lumineuse est une peau hydratée.


Mais que cela signifie-t-il ?

Comment savoir si notre peau est suffisamment hydratée. Une peau hydratée est signification de ''teneur en eau de la peau''.


Voici quelques conseils et habitudes essentielles à introduire dans votre routine.



Les bonnes habitudes à introduire dans sa routine


  • Boire un minimum de 1.6 à 2 litres d'eau par jour et si vous faites beaucoup de sport et perdez davantage d'eau, ajustez vos besoins en conséquence.



  • Consommer en quantité suffisante, légumes et fruits, riches en eau. Et si votre alimentation n'est pas complète, vous pouvez toujours ajouter la thérapie intraveineuse vitaminée pour éviter les carences et vous donner 'un boost' d'énergie. https://www.kristellemayrand.com/iv-drips



  • Appliquer matin et soir un soin hydratant adapté à votre type de peau. L'acide hyaluronique peut venir en complément. Nous pouvons vous conseiller afin d'avoir la bonne routine.





Âge et hydratation


Le temps joue un rôle capital dans l’hydratation de la peau. Saviez-vous que d'hydrater la peau est la première consigne à suivre, mais de la nourrir est probablement ce que l'on oublie et qu'il faut lui apporter.


Les crèmes nourrissantes reconstruisent la barrière lipidique de la peau. La peau a besoin de gras pour bien s'hydrater. Un ne va pas sans l'autre. Nous vous invitons à lire sur le produit de Skinceuticals - le Triple Lipid Restore qui fournira à votre peau ces deux besoins cruciaux afin qu'elle reste lumineuse et en santé. https://www.kristellemayrand.com/product-page/triple-lipid-restore



Les boosters par injections


Les skinboosters

Nous le négligeons lors des consultations en clinique et pourtant, le Skinboosters est un acide hyaluronique important pour hydrater vos tissus en profondeur. Les clientes qui l'ont essayé nous rapportent avoir vu une réelle différence au niveau de la luminosité de leur peau et une meilleure absorption de leur produits de soins de la peau à la maison.


Le mécanisme d'action des skinboosters est d'encapsuler l'eau dans les tissus. Veuillez voir notre explication complète sur notre page Instagram en cliquant sur ce lien https://www.instagram.com/reel/Co7Emrqj6Tn/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Il est recommandé de faire 3 séances par an afin de bénéficier des résultats optimaux et d'augmenter la longévité de ceux-ci.




Nous avons à votre disponibilité un appareil afin de vérifier si votre peau manque d'un élément essentiel pour sa santé ! Nous vous invitons à venir essayer notre tout nouveau Skinscope pour une meilleure compréhension des besoins de vos tissus cutanés. Pour de plus amples informations n'hésitez pas à nous contacter 450 326-5477




Comments


bottom of page