top of page

La technique des lèvres ''Russes''

Dernière mise à jour : 14 déc. 2022



La « mode Instagram», les fameuses lèvres Russes.


Plusieurs demandent la technique russe en clinique, mais est-ce vraiment une technique adéquate ou un scam marketing ?


Après avoir réalisée plusieurs formations à l’étranger avec cette technique, laquelle avait l’air incroyable, je n'ai pas aimé la technique et encore moins les résultats qui en découlaient.


Les avant-après réalisés sur Instagram ne sont pas réalistes, voyons pourquoi.


(*ce avant-après provient de notre cliente qui a accepté la publication de cette photo et qui sert à titre d'exemple. Ceci n'est pas la technique Russe, seulement une petite quantité fût injectée et la cliente est revenue plusieurs fois en clinique.)


Les photos que vous voyez sur Instagram reflètent l’effet immédiat suite à la procédure. Une aiguille de plus gros calibre est utilisée lors de la technique Russe, donc l’enflure est double voir le triple d'une technique régulière. Au final, le avant-après que vous visualisez n’est pas réaliste. Deux semaines plus tard l’enflure d’une lèvre russe diminue de 70%.


Le produit s’accumule sur les côtés de la bouche et forme un ovale lorsque vous souriez à long terme, en voici un exemple. Vous aimez ?



Nous comprenons votre désir d’augmenter le volume de vos lèvres, mais il est aussi de notre expertise de vous informer si la technique peut être adéquate ou non pour vous et surtout le maximum d’augmentation que nous pourrons obtenir afin de minimiser les effets indésirables telle que la migration.


Notre conseil : augmenter les lèvres avec de plus petites quantités, sur plusieurs séances.


Merci de nous lire !


Comments


bottom of page