top of page

Se débarrasser du double menton

Dernière mise à jour : 20 sept. 2023

Vous avez déjà entendu parler du BELKYRA ?




L’automne est vraiment le moment le plus propice afin de traiter son double menton ! Pourquoi ? Puisqu’on peut se cacher avec des cols roulés et des foulards 🫠 Suite à la procédure, puisque l'inflammation est présente, c'est moins difficile de se justifier qu'en été ! Bien que certaines personnes, le font tout de même pendant la saison chaude.


Les gens qui ne veulent pas aller sous la chirurgie se retrouvent avec une belle alternative qui fonctionne super bien.


L’âge, la génétique, la prise de poids sont autant de facteurs qui sont à l’origine du double menton… et on sait que même avec l’entraînement ça ne partira jamais autant qu’on le souhaiterais.


  • C’est quoi le fonctionnement du Belkyra ? On injecte un produit qui s’appelle acide desoxycholique au niveau du double menton, qui élimine les cellules graisseuses du double menton. Une fois détruites, les cellules ne peuvent plus stocker la graisse : c’est un traitement très efficace et définitif qu’il ne sera pas nécessaire de renouveler.

  • L’acide désoxycholique est naturellement présent dans ton corps : il permet d’éliminer les graisses alimentaires de l’intestin. Injectées dans la zone du double menton, les cellules graisseuses sont détruites. En seulement quelques séances, l’ovale du visage retrouve sa tonicité et sa fermeté.


  • La séance dure une vingtaine de minutes.


  • À partir de la première ou deuxième séance selon chaque individu, vous observez déjà les résultats. Il faut compter entre 1 à 4 séances (réalisées avec un intervalle de 6 semaines minimum) pour un résultat optimal et plus définitif.



Évidemment vous devez avoir une évaluation médicale avant de pouvoir procéder au traitement afin de s’assurer que vous êtes un ou une bonne candidate, n'hésitez-pas si vous désirez obtenir une consultation sans frais ! De plus, nous offrons une promotion valide pour l'automne 2023 ! Informez-vous.


-Kristelle



225 vues0 commentaire
bottom of page