top of page

Lifting des paupières

Est-il vraiment possible de prévenir sans aller sous le bistouri ?


Si vous avez une paupière tombante, une perte d’élasticité, le sourcil qui a descendu au fil du temps ou si vous désirez prévenir une future chirurgie au niveau de la paupière supérieure, l’alternative non chirurgicale que nous avons testée à plusieurs reprises est la combinaison de deux technologies.


Nous combinons la technologie Ulthera à la toxine botulique en traitant le muscle du orbicularis occuli qui se trouve au contour de l’œil afin de créer un lifting tant au niveau de la paupière supérieure que du sourcil. (ou un ou l’autre) Si nécessaire, nous traiterons aussi le muscle de la glabelle qui se trouve au milieu des sourcils.


Le Ulthera agira sur la stimulation de collagène et le lift du muscle en envoyant des ultrasons de façon précise et personnalisée pour chaque individu et la toxine botulique agira aussi sur le lift musculaire


Les résultats sont graduels.


C’est une procédure rapide, d’une durée de 30 minutes sans convalescence qui vous offrira des résultats entre 12-18 mois. (Pour le Ulthera, la toxine est à répéter aux 3-4 mois)


Le prix pour cette procédure est de 1000$ et nous avons inclus les deux traitements. (valeur de 1325$)


Les commentaires de nos clients(es) sont positifs. Le dernier avis reçu est celui-ci : ''ma technicienne de cils m'a dit que ma paupière était moins lourde comparativement à avant sans que je lui dise que j'avais fait un traitement à votre clinique''.


 


bottom of page